Lifestyle

Test « Ultra Facial Oil-Free Gel Cream » de KIEHL’S

26 juin 2017

Bonjour à tous, cette semaine je vous propose un article totalement différent avec le test d’une crème pour le visage de la marque Kiehl’s.

Fondée en 1851, Kiehl’s est une marque américaine qui a fait ses débuts dans une pharmacie de New-York, proposant des soins à base de différentes plantes. Bien des années plus tard, la marque est présente partout dans le monde et notamment en France (plus d’une quinzaine de points de vente à Paris) en mettant en avant des ingrédients naturels dans la confection de ses différentes crèmes et soins proposés.

La crème que j’ai testé durant quelques jours est l’ « Ultra Facial Oil-Free Gel Cream.  Cette crème hydratante est a utiliser le matin après le réveil et le soir avant de dormir.  Cette crème est sans paraben, sans huile et sans parfum particulier , ce qui change de certaines crèmes aux odeurs trop prononcées (trop forte voir mentholée pour certaines et trop fruités pour d’autres). La texture de la crème se rapproche du gel, ce qui permet d’en utiliser très peu pour faire le tour du visage (le tarif du pot de 50ml étant légèrement onéreux). Après quelques jours d’utilisations, je constate que ma peau est plus douce et plus hydraté que jamais (je n’ai pas une peau à « problème » ce qui facilite la chose), c’est donc un test concluant.

J’ai pris le pot de 50ml, mais pour la prochaine fois ça sera le pot de 125ml (le PEL ça sera pas pour cette année)

 

 

 

Ceci n’est pas un placement de produit, je répète ceci n’est pas un placement de produit

 

 

 

N’hésitez pas à me laisser des commentaires, je serai ravi d’avoir votre retour.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply