Mon expérience sur Mesure avec Vestibus

12 septembre 2018

Hello la famille,

Il y a quelques semaines j’ai décidé de franchir le pas, j’ai décidé de m’offrir un costume sur mesure !

On a tous besoin d’avoir un ou plusieurs costumes dans sa garde-robe, que ce soit pour une cérémonie, un entretien d’embauche, ou tout simplement pour le plaisir d’être élégant.

Mais porter un costume ne suffit pas à être élégant. On peut facilement ressembler à un pingouin ou à François Hollande. Il faut y injecter de sa personnalité pour que la magie opère. Il faut réussir à se démarquer tout en restant soi-même.

Pour toutes ces raisons, j’ai ressenti l’envie de m’offrir un costume sur mesure. Il me fallait un costume que je puisse choisir jusque dans ses moindres détails, de la couleur à la matière, en passant par les boutons et les poches (très important les poches).

Je me suis donc tourné vers l’étoile montante dans le domaine du sur mesure, à savoir le VESTIBUS CLUB.

Depuis le lancement de l’aventure en 2009, l’équipe VESTIBUS a pour ambition d’intégrer le client dans le processus créatif de ses accessoires, costumes, chemises, manteaux, chinos, et autres blazers.

Tous les produits proposés sont complètement personnalisables : choix de matière, choix de doublure, choix des customisations de coupe, de col, de boutons, de poche…

Avec une gamme complète de tissus (laine, flanelle, cachemire, lin, velours, coton,  …), j’avais l’embarras du choix pour confectionner mon costume.

J’ai choisi un motif Prince de Galles gris pour mon costume. D’origine Britannique, ce motif est pour moi est la représentation même de l’élégance. Il est composé d’une multitude de carreaux, reliés entre eux par des effets de rayures horizontales et verticales.

 

Et vous, ferez-vous le choix de l’élégance ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply