Lifestyle

moi, ambassadeur de SO OUEST

1 avril 2019

Hello la famille,

Heureux habitant de Levallois depuis quelques années déjà (à deux pas du 17ème, je vous vois venir les parisiens, c’est à moins de 30 min à pieds des Champs Elysées), je suis un habitué de ce joli centre commercial.

Mon premier centre d’intérêt quand je vais à SO OUEST, c’est la présence d’un superbe cinéma, le Pathé Levallois. Etant client des salles Gaumont Pathé depuis des années, la présence d’un cinéma flambant neuf (le cinéma contient notamment une salle en 4dx) dans mon quartier a été un critère très important lors de mon aménagement (vous connaissez ma passion le cinéma, c’est aussi le domaine dans lequel j’ai fait mes études).

J’apprécie beaucoup le centre car il regroupe des boutiques que j’adore, je n’ai pas besoin de faire de long trajet dans Paris pour trouver ce que je veux. Vous avez notamment remarqué dans mes anciens looks que je suis un très bon client d’UNIQLO et à ce titre, la boutique à SO OUEST est très spacieuse et permet de bien faire son choix.

Ma très belle paire de Nike m2k acheté à la boutique COURIR du centre SO OUEST

Deux autres boutiques, un peu plus classiques, mais que je fréquente également beaucoup, sont le ZARA et le H&M. Pour finir, j’aime beaucoup me rendre chez Hollister, une enseigne qui est très peu présente en région parisienne, c’est donc très sympa d’avoir cette boutique en quasi exclusivité à Levallois.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur le centre ou si vous avez des questions sur les nombreuses boutiques et restaurants présents.

 

Ps : chacune de mes visites dans le centre se conclue impérativement par une gaufre au nutella de Waffle Factory, un vrai délice.

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply