Lifestyle

Maison Violet

27 novembre 2017

C’est dans les vieilles cuves qu’on fait les meilleurs parfums

Si cet adage concerne originellement les marmites et les soupes, il semble transposable au domaine de la parfumerie, au regard des prouesses réalisées par la Maison Violet.

Les superbes locaux de « Maison Violet »

Après plus de 50 ans de sommeil, l’enseigne de parfumerie, fondée en 1827, a subi une cure de jouvence bienvenue, avec la reprise de l’activité par trois jeunes passionnés, (Anthony, Paul et Victorien), qui ont su insuffler leur dynamisme et remettre sur pieds cette illustre maison.

Ce sympathique triumvirat perpétue la tradition d’excellence française dans le domaine de la parfumerie en employant des techniques innovantes et faisant part belle à l’interactivité avec la clientèle.

C’est précisément dans cette optique que j’ai eu l’honneur d’être récemment convié par la Maison Violet à un atelier de test olfactif.

Test olfactif

J’ai pu, en leur compagnie, tester les fragrances de leur élégante collection.
Pour ma part, j’ai opté en faveur le parfum « Un Air d’Apogée » pour ses Notes boisées, qui m’ont tout de suite séduit.

Les trois différents parfums de « Maison Violet »

N’attendez plus pour vous rendre à leur Salon de Parfum, au 31 rue Étienne Marcel à Paris, afin de tester les échantillons de leur gamme de parfums chatoyants, qui font figure de cadeaux idéals à offrir en ces périodes de fêtes de fin d’année.

https://www.maisonviolet.com

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Benjamin 28 janvier 2018 at 14 h 34 min

    Testé et approuvé!!!
    J’ai eu une grosse préférence pour un air d’apogée également. Je le porte depuis quelques semaines maintenant et il est vraiment dingue. J’ai reçu bon nombre de compliments et il plait beaucoup à ma copine.
    Merci de partagé ce genre de pépites 🙂

  • Leave a Reply