Clutch Player

18 juillet 2017

 

 

Bonjour à tous, j’ai choisi de vous faire découvrir le plus beau terrain de basket de Paris pour vous présenter mon look de la semaine. Situé en plein Pigalle, le Playground Duperré Pigalle vient de faire peau neuve il y a seulement quelques semaines. Imaginé par le très talentueux studio de design Ill-Studio, ce terrain très coloré fera le bonheur des fans de baskets et des amoureux de la photographie (et du design).

Longtemps proscrite des vestiaires masculins, la chemise manche courte fait son grand retour et c’est donc tout naturellement que je porte cette chemise rayée de chez H&M (non, je ne suis pas vendeur chez FootLocker). Très légèrement fittée, la chemise est parfaite pour l’été. Mon jean brut provient de chez Stradivarius (les tarifs sont plutôt attractifs), je l’ai acheté durant mon séjour à Londres, la collection homme n’étant pas disponible en boutique à Paris.

Pour finir, je porte des sneakers de chez Zara (la première fois pour moi), elles sont noires avec une semelle en caoutchouc, elles apportent un côté streetwear au look.

 

 

 

 

 

TENUE

Chemise : H&M
Jean : Stradivarius
Chaussures : Zara

N’hésitez pas à me laisser des commentaires, je serai ravi d’avoir votre retour.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply