Cinéma & Télé

#cinelamaison au Pathé Levallois de So Ouest

1 octobre 2019

Hello la famille,

Comme vous le savez tous, je suis un passionné de cinéma et je vais donc plusieurs fois par semaine dans les salles obscures afin de découvrir les nouveaux films à l’affiche.

Depuis quelques années je suis abonné au pass des cinémas Pathé Gaumont ce qui me permet de voir plusieurs films par semaine dans un nombre conséquent de salles de cinémas sur Paris et sa banlieue. Habitant Levallois Perret, je vais très souvent au Pathé Levallois situé dans le centre commercial So Ouest.

Le cinéma ayant été crée seulement quelques années auparavant, il dispose d’un équipement qui lui permet de faire partie des meilleures salles de France. On a notamment la possibilité de voir des films en 4DX.
La 4dx permet de développer l’expérience d’une séance au cinéma et la rendre plus immersive.

Pendant un film d’action, on va recevoir des chocs et des secousses, comme si on se prenait véritablement les coups.
Pour des films d’aventures, il y a un tout un panel d’effets qui nous sont proposés : on peut recevoir du vent, de l’eau, ressentir des odeurs, c’est vraiment une expérience à vivre.

Il y a très peu de cinéma en France qui proposent cette fonctionnalité donc c’est très cool de pouvoir en profiter à So Ouest.

Résultat de recherche d'images pour "4dx levallois"

Très souvent le cinéma propose des avants-premières (avec équipe du film certaines fois) de films, ce qui permet de découvrir des petites pépites avant tout le monde. Récemment, je suis allé à l’avant première de « La belle époque » de Nicolas Bedos, j’ai passé un très bon moment, le film est une réussite totale.

N’hésitez pas à me laisser des commentaires si vous voulez des informations sur le cinéma ou sur le centre So Ouest, je serai ravi d’avoir votre retour.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply